HISTOIRE, INTERVIEW, RADIO, TREILLIÈRES - LA RENAISSANCE DU CHÂTEAU DU HAUT-GESVRES

Making-of : Cet interview audio a été réalisé par 27 élèves de l’école Alexandre Vincent (Treillières). À travers un microphone c’est tout le monde autour eux qu’ils découvrent et font découvrir. Un travail de terrain couplé à un apprentissage de ce qu’est l’information en classe, sous l’égide de leur professeur Kevin Carrière.

LA RECONVERSION DE ROMAIN

Notre ami Romain s'est reconverti dans la chasse aux trésors. Il y a fait quelques rares trouvailles. Un ancien franc percé (souvenir de 1914 où les pièces étaient perforées par souci d'économie de métal) Plus rare, une pièce à l'effigie de Louis XVI datant de 1790. La valeur étant plus sentimentale que financière. Espérons qu'il ne nous laboure pas tout le sol du château... Affaire à suivre....

RECU FISCAL 2017

Cher(è)s Adhérent(e)s, Nous espèrons que vous avez bien réceptionné par mail vos reçus fiscaux pour l’année 2017. Cette année encore, nous comptons sur votre soutien en renouvelant votre adhésion . Vous pouvez régler par virement (RIB ) ou par chèque à l’ordre de Renaissance du Haut Gesvres. Le montant n’a pas changé : 10 euros. Nous comptons sur vous !

Bonne Année 2018

L'équipe Renaissance du Haut-Gesvres vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2018. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer l'aventure avec vous en cette nouvelle année.qui devrait être marquée par des avancées importantes telles que la rénovation d'une partie du rez-de-chaussée en grande salle de réception et le début de la rénovation de la façade extérieure. Nous vous rappelons aussi combien il est important pour nous de renouveler votre adhésion ou tout simplement d'adhérer à l'association pour un montant de 10 euros. Sans vous nous ne serions rien.

Posts à l'affiche
Articles Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

​​Appelez nous !

06.21.31.54.60

Président :  Patrice ROSSARD  

 

9 rue de l'alambic

44119 TREILLIERES

Logotype 

par Olivia Verlut

 

 

 

Site réalisé avec l'aide de
Cécile BRILLET

 

 

 

Ensemble Renovons ! Rejoignez nous !